Maintenant que vous connaissez les secrets de la Loi de l’Attraction, vous savez ce que vous voulez manifester. Vous êtes aussi clair que possible. Il ne vous reste plus qu’à recevoir ce que vous voulez. Cependant, il peut sembler que vous attendez éternellement à moins que vous ne connaissiez les signes que votre désir se manifeste avec la Loi de l’Attraction.
Ce guide des signes que votre désir se manifeste a été créé pour éliminer les suppositions de la Loi de l’Attraction pour vous. A la fin de cet article, vous pourrez dire que la Loi de l’Attraction fonctionne. Éliminez tout stress et inquiétude en apprenant à reconnaître et à lire les signes de manifestation de l’Univers.
Les premiers signes
Lorsque vous apprenez pour la première fois les signes que votre désir se manifeste, les messages peuvent sembler subtils. Avec de la pratique, vous serez en mesure de les reconnaître plus facilement.
Parfois, vous aurez juste le sentiment que cela fonctionne. Par exemple, supposons que vous vouliez acheter une nouvelle caméra. Vous recherchez exactement le type de caméra que vous souhaitez et allez dans un magasin où vous pouvez la toucher, l’essayer, apprendre tout ce que vous pouvez à son sujet. En découvrant tous les détails, vous donnez votre commande à l’Univers. Vous savez, dans votre intérieur, que vous vous procurerez une nouvelle caméra. Vous-même le savez si profondément que c’est comme si vous l’aviez déjà.
Vous commencez à voir des caméras partout, en particulier la caméra que vous voulez. Les gens prennent des photos. Il y a des annonces de caméra dans les journaux et les magazines. Les émissions de télévision ont des caméras.
Vous entendez les gens parler de caméras. Ils ont des conversations sur les caméras au travail, dans les restaurants, à l’école… les conversations semblent juste surgir au hasard où que vous alliez.
Pourquoi les caméras semblent-elles vous suivre ? Parce que vous recevez des signes que votre désir se manifeste !
Chaque fois que quelque chose se produit, votre travail consiste à affirmer votre désir « Oui, c’est ce que je veux. »
Et si à tout moment vous voyez ou entendez quelque chose qui ne correspond pas tout à fait à la caméra que vous voulez, prenez-le comme un signe de l’Univers vous demandant si vous êtes sûr(e) que c’est ce que vous voulez : « Est-ce que quelque chose d’autre serait encore mieux ? »
Lorsque cela se produit, vous avez deux options :
- Réaffirmez ce que vous voulez : « C’est un bel appareil photo bleu, et je suis content(e) que le mien soit noir. »
- Optez pour le nouveau choix : « Cet appareil photo a un objectif encore meilleur. Je suis tellement content(e) de l’avoir »
Avez-vous fait attention ? Parce que nous venons d’observer 3 signes que votre désir se manifeste : ressentir, voir et entendre.
L’excitation
Beaucoup de gens pensent que l’excitation est un signe que votre désir se manifeste. Malheureusement, ça ne l’est pas.
Il est normal de ressentir de l’excitation lorsque vous commencez à manifester quelque chose. Et l’excitation est une énergie vibratoire qui peut vous faire vous sentir vraiment haut, puis vous faire sentir vraiment bas quand elle s’estompe. Une fois que cela se produit, des doutes commencent à surgir, et vous commencez généralement à vous demander si la Loi de l’Attraction fonctionne.
L’excitation n’est pas permanente. Souvenez-vous de ceci.
Au lieu de cela, vous recherchez un sentiment d’intégrité, de contentement et d’unité. Ce sont des signes que votre désir se manifeste.
Oui, nous sommes revenus au signe du sentiment, c’est vraiment une extension du sentiment dont je parlais ci-dessus. Il est vraiment important que vous compreniez cela.
Une manifestation réussie est un événement ordinaire. C’est un domaine où oui, vous êtes heureux(se) et reconnaissant(e) que ce soit arrivé, et ce n’est pas grave. Cela ressemble vraiment à la prochaine étape logique.
Pensez à toutes les choses que vous avez manifestées tout au long de votre vie. N’a-t-il pas semblé que c’était censé être ? C’était juste une partie ordinaire de votre journée. C’était quelque chose auquel vous vous attendiez tout comme vous vous attendez à vous réveiller tous les matins.
Vous l’avez simplement accepté comme un fait parce que cela faisait déjà partie de votre réalité.
Le sentiment d’excitation vient de la pensée que vous faites l’impossible. En créant un fantasme, vous ne vivez pas dans une réalité dans laquelle vous avez déjà votre manifestation.
Vous ne pouvez pas prétendre que vous ne vous sentez pas excité(e) par quelque chose, tout comme vous ne pouvez pas prétendre que quelque chose vous appartient déjà : vous en faites parti(e) ou pas.
Vous partez toujours du point d’excitation. Par contre, la clé est de faire la transition vers un endroit où cela ne semble pas être un gros problème.
Le calme et la Gratitude
Lorsque vous atteignez ce point, vous avez le signe le plus fort que votre désir se manifeste. C’est l’endroit où vous avez le moins de résistance et le plus de tolérance.
Pour atteindre le stade où le signe que votre désir se manifeste est le plus fort, faites la paix avec le résultat. Ne vous inquiétez pas de ce qui se passe ou ne se passe pas. Soyez d’accord avec quoi qu’il arrive.
Essayez la méditation pour calmer votre esprit. Faites de l’exercice pour éliminer l’énergie excitée. Faites quelque chose qui n’a aucun rapport avec vous pour vous faire oublier votre désir.
Entraînez-vous à ressentir de la Gratitude pour tout dans votre vie. Riez, amusez-vous et jouez.
Conclusion
Profitez des signes que votre désir se manifeste. L’Univers vous envoie constamment des messages, et le plus fort vient toujours de vous.










