Qu'est ce qui m'a amené à devenir coach de vie ?

La vie est une route sinueuse vers soi. Lorsqu’on s’éloigne de soi, tôt ou tard, elle nous reconnecte à notre moi-profond, en passant par des expériences qui nous réveillent.

Cela a été aussi mon cas, lorsqu’en 2017 je suis tombée malade et je ne pouvais plus rien faire. Et dans ces moments de solitudes, que j’occupais en lisant, le livre “Tu veux changer ta vie ?” de Louise Hay a capté toute mon attention. Avec ce livre, j’ai débuté mon chemin du travail sur moi même. Ainsi, j’ai découvert que je pouvais changer ma réalité, que je pouvais guérir et c’est ce que j’ai fait. Puis, la mise en pratique  des conseils de ce livre m’a permis de retrouver un corps sain.

Ensuite, j’ai décidé de me faire accompagner par un coach:  j’ai appris une nouvelle façon de vivre et de ressentir les choses. Grâce à ce travail sur moi, j’ai décidé de changer de région et de travail et j’ai rencontré l’amour de soi, et oui ! La joie de s’aimer ! Et puis, à mon tour, l’envie d’aider les autres à s’en sortir, à changer leur vie, m’a amené a devenir coach de vie à mon tour. 

Coaching en ligne : pourquoi faire appel à moi ?

Franchise : je dis ce que je ressens sans passer par 4 chemins. Cela permet de faire remonter à la conscience ce qui est encore refoulé en toi et te pousser à réagir pour t’aligner à toi-même. 

Absence de jugement : chaque personne a son vécu, et dans chacun de nous il y a du beau. C’est ce que je ferai en sorte de te montrer pour que tu t’aimes plus que tout. 

Relation de confiance : ma capacité à mettre en confiance et la facilité d’échange permettra d’établir les bases d’une relation d’accompagnement solide et sincère. 

Si ces mots s’accordent avec toi, alors je pourrais être la bonne personne pour t accompagner. 

Qu'est ce qui me fait vibrer dans mon travail de coach ?

Tout simplement : le changement qui s’opère chez les gens

De quoi je parle ? Lorsqu’une personne me contacte est souvent dans un état de stress, de tristesse ou en général n’est pas dans l’état naturel dans lequel il devrait être, il a besoin d’être accompagné.

A chaque fois je ressens de l’enthousiasme lorsque, pendant la séance, un sourire apparaît sur son visage, ses yeux s’illuminent, une nouvelle perception de la situation commence à faire lumière dans sa tête. Puis tout cela enveloppe tout son corps, et l’invite à lui faire changer de posture. Super, le début du changement est là !

Et puis, mon esprit est heureux lorsqu‘après quelques séances, la personne que j’accompagne apprend à retourner les défis que la vie nous envoie en opportunités et les revers en véritables tremplins. 

Enfin, mon coeur est rempli de joie puisque ces actions aboutissent généralement à des résultats exceptionnels

coach

Contre la peur un seul remède, le courage