L’art de la guérison des chakras est utilisé depuis des siècles pour équilibrer les centres énergétiques importants de notre corps appelés chakras. Nous pouvons utiliser un certain nombre d’outils différents tels que des pierres ou la méditation lors de l’équilibrage des chakras. Le résultat final sera un corps physiquement plus sain et une personne plus heureuse et plus paisible.
Selon les praticiens de la guérison des chakras, nous avons tous sept chakras principaux qui correspondent aux zones vitales de notre corps et aux aspects émotionnels et spirituels de notre vie. Les sept chakras forment une ligne allant de la base de votre colonne vertébrale jusqu’au sommet de votre tête.
Les chakras ont leur propre couleur, fréquence de vibration et symbole. Par exemple, le premier chakra se trouve à la base de la colonne vertébrale et est connu comme le chakra racine. Ce chakra régit la colonne vertébrale, les reins, les jambes, les pieds, le rectum et le système immunitaire. Ainsi, lorsque ce chakra est déséquilibré, il peut entraîner des douleurs au bas du dos, des varices, des crampes dans les jambes, des affections rectales, une dépression, ainsi que des troubles immunitaires. Un manque d’équilibre dans le chakra racine peut être causé par des sentiments de faible estime de soi, d’insécurité ou de préoccupations familiales.
Les autres chakras comprennent les chakras sacré, plexus solaire, cœur, gorge, front et couronne. Chaque centre d’énergie doit vibrer à la fréquence appropriée indépendamment les uns des autres pour que le corps entier vibre en harmonie. Par conséquent, chaque chakra est tout aussi important pour le fonctionnement optimal du corps selon la tradition de guérison des chakras.
De nombreux outils puissants peuvent affecter la vibration du chakra, et c’est là que l’équilibre des chakras entre en jeu. Les pierres de chakra, la voix humaine, la musique, les chants, les mantras et la méditation des chakras ramènent la fréquence des chakras dans un alignement vibrationnel approprié. Par exemple, le chakra racine est fortement affecté par les pierres précieuses d’hématite, d’onyx, de rubis ou de grenat. Pendant la guérison des chakras, un praticien peut utiliser une ou toutes ces pierres de chakra pour nettoyer votre chakra racine et le mettre en harmonie.
La méditation des chakras peut également être utilisée pour ouvrir vos centres de chakras et améliorer le flux d’énergie psychique positive dans votre corps. Pendant la méditation, vous vous concentrez simplement sur chacun des chakras en commençant par le premier et en progressant jusqu’à votre chakra de la couronne. En imaginant le flux d’énergie qui circule entre les chakras, vous aidez à éliminer les blocages dans chaque centre d’énergie qui pourraient causer de la douleur et des maladies.
Parce que les chakras régissent tous les organes et systèmes de votre corps, la guérison des chakras a de profondes répercussions sur la santé. L’équilibrage des chakras peut entraîner une amélioration des fonctions cardiaque, pulmonaire, cérébrale, immunitaire et digestive et peut également aider à lutter contre la dépression, l’anxiété et d’autres déséquilibres émotionnels. Beaucoup croient que les chakras ont le pouvoir de transformer votre vie à la fois physiquement et spirituellement. Ce n’est que lorsque nos chakras sont synchronisés que nous pouvons vraiment accéder à des niveaux de conscience supérieurs.
Si l’art puissant de la guérison des chakras vous intrigue, visitez un guérisseur expérimenté. Un bon guérisseur vous posera de nombreuses questions sur votre santé afin de déterminer quels chakras sont les plus bloqués ou déséquilibrés. De là, il ou elle peut utiliser un certain nombre d’outils pour aider à conduire vos centres d’énergie dans des vibrations harmonieuses.
Pour vous y aider, je vous propose ce logiciel de rééquilibrage des chakras : https://bit.ly/391ickK
Je l’ai testé et je vous partage mon ressenti : le logiciel est facile d’utilisation, je me sens mieux dans mon corps (moins de blocage) et cela très rapidement. Je ressens plus de paix intérieure.











Ping : Le pouvoir caché – Bien Vivre